Voici le replay du webinaire 7 clés pour fluidifier vos parcours clients ominicanaux.
Au sommaire :
Comment identifier les moments du parcours client à optimiser ?
7 clés pour optimiser le parcours client et réduire ses coûts
Canaux synchrones (Téléphone, chat, messaging…)
Canaux asynchrones (Email, site web…)
Ce qu'il faut retenir :
- L’optimisation des parcours clients est essentielle pour améliorer l’expérience client
- La clé est de définir son expérience client cible, et d’en déduire les priorités
- Sélectionnez la meilleure solution, et lancez un pilote !
- Mesurez toujours la satisfaction post interaction ou post pilote avec les outils Eloquant
Plus d'infos sur
Mon blog : https://www.conseilsmarketing.com/
Mon profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/canevetf/
Mes formations gratuites : https://www.conseilsmarketing.com/cours-livres-gratuits/
Mes formations vidéos payantes : https://www.conseilsmarketing.com/mes-dernieres-formations-video/
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7 clés pour optimiser le parcours client et réduire ses coûts
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- L’optimisation des parcours clients est essentielle pour améliorer l’expérience client
- La clé est de définir son expérience client cible, et d’en déduire les priorités
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- parcours client définition, stratégie omnicanal, expérience client omnicanal
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