Folk est le dernier né du startup studio d’eFounders.
Et son ambition est claire : faire de l’ombre à Salesforce, le champion incontesté du CRM.
Pour y arriver, Simo et ses équipes, s’appuient sur une approche PLG. Et une communication millimétrée.
Pour l’instant, ça marche plutôt bien. Même si les challenges sont nombreux.
Au cours de cet épisode :
???? Comment favoriser l’adoption d’un produit agnostique ?
???? 3 méthodes pour explorer des pistes de GTM
???? La “cadence”, la méthode made in Folk pour “shiper” plus vite
???? Pourquoi (et comment) Folk s’est entouré d’Operator Angels ?
On a cité dans l'épisode de SaaS Club :
Pour + d’infos sur un lancement Product Hunt, rdv sur ces 2 épisodes
???? SaaS Club | #52 Tally - De 0 à +15 K$ MRR en 1 an. 100% bootstrap. Et à deux. (in english ????????), avec Marie Martens (https://bit.ly/3zBCJwP)
???? SaaS Club | #40 Abyssale - Comment (bien) utiliser Product Hunt pour lancer son SaaS ?, avec Alessandro Stigliani (https://bit.ly/36ig8ZZ)
???? La ressource recommandée par Simo
Magellan (https://www.amazon.fr/dp/B01MYCEZZQ/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1)
One more thing ????
❤ Pour soutenir ce podcast en moins d'une minute :
1 - Notez SaaS Club 5 étoiles ⭐ sur Apple Podcast (https://podcasts.apple.com/fr/podcast/saas-club/id1557007077) avec un petit commentaire
2 - Partagez-le podcast sur vos réseaux sociaux
C'est rapide, simple et ça m'aidera BEAUCOUP à gagner en visibilité pour vous offrir d'autres épisodes passionnants !
???? Et pour recevoir les prochains directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous sur SaaS Club (https://bit.ly/3beuud0)
☎ Pour me contacter ou me suivre sur les réseaux :
Rendez-vous ici ???? https://linktr.ee/ericseclet (https://linktr.ee/ericseclet)
Episode link: https://play.headliner.app/episode/11220274?utm_source=youtube
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