6 leçons étonnantes du Ritz Carlton en matière d'expérience client
L'hôtel Ritz Carlton est l'une de mes entreprises préférées parce que le système est excellent et que leur équipe est superbement formée. Tout ce qu'ils font est au-dessus de la norme. Les employés reconnaissent les clients et les appellent par leur nom. Ils font également attention aux détails.
Dans cette vidéo, nous répondrons aux questions suivantes :
1) Comment puis-je offrir un meilleur service à la clientèle ?
2)Comment améliorer l'expérience du client ?
3)Comment puis-je avoir un service à la clientèle comme celui de Ritz Carlton ?
4) Que puis-je faire pour améliorer l'expérience client ?
5) Combien coûte une expérience client exceptionnelle ?
Nous allons donc nous pencher sur ces six leçons que vous pouvez tirer du Ritz Carlton pour améliorer l'expérience client de votre organisation.
Un excellent livre sur la culture d'entreprise et le service client du Ritz:
L'hôtel Ritz Carlton est l'une de mes entreprises préférées parce que le système est excellent et que leur équipe est superbement formée. Tout ce qu'ils font est au-dessus de la norme. Les employés reconnaissent les clients et les appellent par leur nom. Ils font également attention aux détails.
Dans cette vidéo, nous répondrons aux questions suivantes :
1) Comment puis-je offrir un meilleur service à la clientèle ?
2)Comment améliorer l'expérience du client ?
3)Comment puis-je avoir un service à la clientèle comme celui de Ritz Carlton ?
4) Que puis-je faire pour améliorer l'expérience client ?
5) Combien coûte une expérience client exceptionnelle ?
Nous allons donc nous pencher sur ces six leçons que vous pouvez tirer du Ritz Carlton pour améliorer l'expérience client de votre organisation.
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