???? Quels sont les types d’épingles sur Pinterest et comment les utiliser à votre avantage pour votre entreprise ?
L’algorithme Pinterest évolue et il y a aussi du changement côté engagements sur les différentes épingles que la plateforme nous permet de créer :
1 - Les épingles Standard : elle n'obtiennent plus assez d'engagements, il vaut mieux encore créer des infographies lorsqu'il s'agit de poster des épingles standard.
2 - Les épingles Vidéo : elle reçoivent un haut niveau d'engagement, sont adaptées à tous types de business, certains utilisateurs regardent les vidéos avec le son Off donc ne comptez pas sur l'audio, utilisez des sous-titres pour vous aider à raconter ce que vous souhaitez.
3 - Les épingles-idée : un Must un terme d'engagement en organique (sans publicité). Pour un maximum de performance, faites en sorte que la 1ère slide soit une vidéo comprise entre 1 et 60 secondes
- Les épingles produits : un type d'épingles enrichies qui permettent de faire savoir aux utilisateurs que les produits peuvent être achetés directement sur le site marchand. Elles sont parfaitement adaptées aux e-commerce ayant leur propre site web.
4 - L'épingle Carrousel : un format adapté pour montrer différents aspects d'un produit ou service. Il s'adapte à tous types de business et peut être très utile en retargeting publicitaire.
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#pinterest #pinterestads #épinglespinterest #marketing
L’algorithme Pinterest évolue et il y a aussi du changement côté engagements sur les différentes épingles que la plateforme nous permet de créer :
1 - Les épingles Standard : elle n'obtiennent plus assez d'engagements, il vaut mieux encore créer des infographies lorsqu'il s'agit de poster des épingles standard.
2 - Les épingles Vidéo : elle reçoivent un haut niveau d'engagement, sont adaptées à tous types de business, certains utilisateurs regardent les vidéos avec le son Off donc ne comptez pas sur l'audio, utilisez des sous-titres pour vous aider à raconter ce que vous souhaitez.
3 - Les épingles-idée : un Must un terme d'engagement en organique (sans publicité). Pour un maximum de performance, faites en sorte que la 1ère slide soit une vidéo comprise entre 1 et 60 secondes
- Les épingles produits : un type d'épingles enrichies qui permettent de faire savoir aux utilisateurs que les produits peuvent être achetés directement sur le site marchand. Elles sont parfaitement adaptées aux e-commerce ayant leur propre site web.
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