Pour beaucoup de boutiques en ligne, 2023 est l’année de « ça passe ou ça casse ».
Et les derniers mois de l’année sont presque toujours les plus gros, pour la vente de produits en ligne.
La rentrée, Je DéPENSE local, Black Friday, Cyber Monday, les fêtes, le boxing day…
C’est à la fois une belle opportunité pour générer plus de ventes, mais ça amène aussi une tension: ce n’est pas le temps de se planter.
C’est exactement pour cette raison qu’on a regroupé les meilleur.e.s expert.e.s pour faire de ta fin d’année un succès.
???? Maude Lavoie, experte Shopify
???? Valérie Bouchard, fondatrice de Minimo motivation ludique
???? Thierry Lorfils, expert e-commerce et email marketing
???? Frédérique Canuel, stratège marketing et co-actionnaire de Shop moi ça
???? Charles Davignon, expert en publicité en ligne
Et les derniers mois de l’année sont presque toujours les plus gros, pour la vente de produits en ligne.
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