Les biais cognitifs sont des leviers qui nous influencent tous, tes prospects y compris !
Dans cette vidéo, j'ai choisi de t'expliquer 5 biais cognitifs que tu peux utiliser dès maintenant pour ta marque e-commerce.
Ils t'aideront à comprendre certains traits psychologiques de tes clients, pour mieux les utiliser pour vendre !
=============================================
Réserve ton appel stratégique gratuit avec moi : https://calendly.com/florian-ragnar-email/appel-de-decouverte-30mn
En savoir plus sur Ragnar-Email : https://www.ragnar-email.com/
Ajoute-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/florian-beaumont-email-marketing/
=============================================
00:00 Introduction
00:29 L'effet Barnum
01:59 L'effet de leurre
02:54 Le biais de favoritisme intra-groupe
05:14 Le biais de réprocité
07:21 L'effet Peak-End-Rule
Dans cette vidéo, j'ai choisi de t'expliquer 5 biais cognitifs que tu peux utiliser dès maintenant pour ta marque e-commerce.
Ils t'aideront à comprendre certains traits psychologiques de tes clients, pour mieux les utiliser pour vendre !
=============================================
Réserve ton appel stratégique gratuit avec moi : https://calendly.com/florian-ragnar-email/appel-de-decouverte-30mn
En savoir plus sur Ragnar-Email : https://www.ragnar-email.com/
Ajoute-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/florian-beaumont-email-marketing/
=============================================
00:00 Introduction
00:29 L'effet Barnum
01:59 L'effet de leurre
02:54 Le biais de favoritisme intra-groupe
05:14 Le biais de réprocité
07:21 L'effet Peak-End-Rule
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires