Cette semaine, retrouver nos tous derniers tests de l’Escouade Facebook Ads avec :
1 - Un type de créatif à utiliser : le Founder Generated Content
L’idée est simple. On présente le fondateur de l’entreprise et il explique le concept de sa marque (de son produit), pourquoi ça a été créé et pourquoi elle change totalement la donne!
Non seulement c’est une publicité qui a bien marché, mais elle fait partie du TOP 20 des publicités qui ont reçu le plus de budget en 2023 au sein des clients de J7 Media. On parle de publicités qui ont dépensé plus de 40 000$ à elles seules (pas cumulées dans plusieurs audiences), ce qui est gigantesque!
2 - Une offre pour e-commerce
La livraison gratuite peut faire des merveilles sur votre compte !
3 - Un paramétrage de budget
On découvre qu’avoir un budget calibré sur nos résultats précédents peut être game changer !
4 - Un type de campagne à lancer
On va vous parler d’une campagne qui voit son budget journalier augmenter petit à petit… jusqu’à atteindre les 370$/jour.
NOTE :
En savoir plus sur notre écosystème d'apprentissage Facebook Ads : http://j7academie.com/
Découvrez la Playlist Scaling Facebook Ads : https://www.youtube.com/playlist?list=PL_mf_Cw4YPBKx0yIEFt34sgyRK80sezaN
Escouade Facebook Ads : https://j7media.com/escouade
Apprenez à scaler sur Facebook Ads : https://j7media.com/scale
1 - Un type de créatif à utiliser : le Founder Generated Content
L’idée est simple. On présente le fondateur de l’entreprise et il explique le concept de sa marque (de son produit), pourquoi ça a été créé et pourquoi elle change totalement la donne!
Non seulement c’est une publicité qui a bien marché, mais elle fait partie du TOP 20 des publicités qui ont reçu le plus de budget en 2023 au sein des clients de J7 Media. On parle de publicités qui ont dépensé plus de 40 000$ à elles seules (pas cumulées dans plusieurs audiences), ce qui est gigantesque!
2 - Une offre pour e-commerce
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3 - Un paramétrage de budget
On découvre qu’avoir un budget calibré sur nos résultats précédents peut être game changer !
4 - Un type de campagne à lancer
On va vous parler d’une campagne qui voit son budget journalier augmenter petit à petit… jusqu’à atteindre les 370$/jour.
NOTE :
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- E commerce Entreprises
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- facebook ads, facebook ad, instagram ad
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