Jetez un œil à nos dates limites de commande pour les fêtes ➡️ https://bit.ly/3koGZas
Vous n'avez toujours pas commencé vos préparations marketing pour les fêtes de fin d'année ? ☃️ Ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps de suivre ces quatre conseils essentiels pour que votre boutique soit prête pour les fêtes de fin d'année !
????Sommaire et ressources mentionnées :
00:00 Intro
00:36 Vérifiez vos dates limites de commande
Dates limites de commande de Printful : https://bit.ly/3ePxehF
01:29 Concentrez-vous sur ce qui marche
Le Créateur de design de Printful : http://bit.ly/2hSONEi
Placeit : https://bit.ly/3cjxfaZ
Canva : https://bit.ly/34FiixF
02:22 Choisissez une activité marketing
05:43 Communiquez avec vos clients
06:21 Le strict minimum
____________________________________________________________________________________________
Printful est le système de gestion des commandes le plus simple qui existe, avec installation gratuite et sans frais mensuels ! Vous vendez vos produits dans votre boutique, nous les traitons automatiquement lorsque les commandes nous parviennent et les livrons à votre client. C'est simple comme bonjour !
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Abonnez-vous à notre blog pour obtenir des suggestions sur la façon de tirer le meilleur parti de votre boutique en ligne de vêtements :https://www.printful.com/blog/fr/
Contactez-nous via :support-fr@printful.com
L’équipe Printful
____________________________________________________________________________________________
Tous les propriétaires de boutique en ligne n’ont pas forcément le temps de se préparer à l’avance pour le Black Friday et les fêtes, surtout si vous avez une autre activité à côté.
Donc si vous êtes e-commerçant et que vous avez pris un peu de retard dans vos préparations, ne vous en faites pas.
La plupart des consommateurs n’ont même pas encore commencé à réfléchir à leurs achats !
Dans cette vidéo, on va passer en revue 4 étapes à suivre pour vous préparer à la période des fêtes en quelques jours... voir même quelques heures.
1. Vérifiez vos dates limites de commande
Pour commencer et avant de faire quoi que ce soit, vérifiez les dates limites de commande de Noël des partenaires et des fournisseurs avec lesquels vous travaillez.
Il s'agit des dates avant lesquelles il est recommandé de passer commande pour s'assurer de recevoir son colis avant Noël.
Ces dates limites peuvent varier en fonction de vos fournisseurs, alors informez-vous.
C’est important parce que vous allez planifier vos campagnes de marketing autour de ces dates clés.
2. Concentrez-vous sur ce qui marche
Pas la peine de vous casser la tête à trouver de nouvelles idées de designs pour vos produits de Noël.
Il aurait fallu le faire il y a longtemps, maintenant c'est trop tard. Concentrez-vous plutôt sur ce qui a déjà bien marché.
Pour vos campagnes de dernière minute, concentrez-vous sur vos best-sellers.
Et n’oubliez pas les images, le visuel est plus fort que l'écrit ! On retient 80 % de ce qu'on voit et seulement 20 % de ce qu'on lit.
Si vous avez ne serait-ce que quelques jours pour vous préparer pour la période des achats de Noël, créez de nouveaux visuels pour vos publications sur les réseaux sociaux, vos emails et votre site Web.
3. Choisissez une activité marketing
La plupart de vos clients s'attendent à des bons plans pendant la période des fêtes.
Les acheteurs du Black Friday cherchent des remises d'au moins -20%.
Mais un bon plan, ce n'est pas forcément une remise.
Vous pouvez trouver d'autres façons d'offrir de la valeur à vos clients pour célébrer Noël.
3.1. Créez un guide avec des idées de cadeau
Ça pourrait vous prendre un peu plus de temps que les autres activités dont on va parler, mais si vous avez le temps, créez un guide avec des idées de cadeau pour votre boutique.
3.2. Faites une vente flash
Une vente flash est une remise offerte par une boutique de e-commerce pour une courte durée.
3.3. Offrez des codes de réduction
Offrir des codes de réduction est un autre moyen de récompenser vos abonnés et d’attirer de nouveaux clients. Vous pouvez les partager sur vos réseaux sociaux, par email ou même sur votre site Web.
Certaines personnes pourraient être intéressées par vos produits mais attendre le bon moment ou une offre qui les incite à acheter.
3.4. Offrez la livraison gratuite
Les frais de livraison sont l’un des plus grands obstacles à l'achat : 44 % des abandons de panier sont dus aux frais de livraison.
4. Communiquez avec vos clients
Soyez présent pour répondre aux questions de vos clients, les fidéliser en les contactant et en les remerciant pour leurs achats, leurs commentaires et leurs avis.
Créez une présence et n’ayez pas peur de faire des ajustements au fur et a mesure, pour obtenir les meilleurs résultats.
#printful #impressionalademande #printfulfrançais
Vous n'avez toujours pas commencé vos préparations marketing pour les fêtes de fin d'année ? ☃️ Ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps de suivre ces quatre conseils essentiels pour que votre boutique soit prête pour les fêtes de fin d'année !
????Sommaire et ressources mentionnées :
00:00 Intro
00:36 Vérifiez vos dates limites de commande
Dates limites de commande de Printful : https://bit.ly/3ePxehF
01:29 Concentrez-vous sur ce qui marche
Le Créateur de design de Printful : http://bit.ly/2hSONEi
Placeit : https://bit.ly/3cjxfaZ
Canva : https://bit.ly/34FiixF
02:22 Choisissez une activité marketing
05:43 Communiquez avec vos clients
06:21 Le strict minimum
____________________________________________________________________________________________
Printful est le système de gestion des commandes le plus simple qui existe, avec installation gratuite et sans frais mensuels ! Vous vendez vos produits dans votre boutique, nous les traitons automatiquement lorsque les commandes nous parviennent et les livrons à votre client. C'est simple comme bonjour !
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Tous les propriétaires de boutique en ligne n’ont pas forcément le temps de se préparer à l’avance pour le Black Friday et les fêtes, surtout si vous avez une autre activité à côté.
Donc si vous êtes e-commerçant et que vous avez pris un peu de retard dans vos préparations, ne vous en faites pas.
La plupart des consommateurs n’ont même pas encore commencé à réfléchir à leurs achats !
Dans cette vidéo, on va passer en revue 4 étapes à suivre pour vous préparer à la période des fêtes en quelques jours... voir même quelques heures.
1. Vérifiez vos dates limites de commande
Pour commencer et avant de faire quoi que ce soit, vérifiez les dates limites de commande de Noël des partenaires et des fournisseurs avec lesquels vous travaillez.
Il s'agit des dates avant lesquelles il est recommandé de passer commande pour s'assurer de recevoir son colis avant Noël.
Ces dates limites peuvent varier en fonction de vos fournisseurs, alors informez-vous.
C’est important parce que vous allez planifier vos campagnes de marketing autour de ces dates clés.
2. Concentrez-vous sur ce qui marche
Pas la peine de vous casser la tête à trouver de nouvelles idées de designs pour vos produits de Noël.
Il aurait fallu le faire il y a longtemps, maintenant c'est trop tard. Concentrez-vous plutôt sur ce qui a déjà bien marché.
Pour vos campagnes de dernière minute, concentrez-vous sur vos best-sellers.
Et n’oubliez pas les images, le visuel est plus fort que l'écrit ! On retient 80 % de ce qu'on voit et seulement 20 % de ce qu'on lit.
Si vous avez ne serait-ce que quelques jours pour vous préparer pour la période des achats de Noël, créez de nouveaux visuels pour vos publications sur les réseaux sociaux, vos emails et votre site Web.
3. Choisissez une activité marketing
La plupart de vos clients s'attendent à des bons plans pendant la période des fêtes.
Les acheteurs du Black Friday cherchent des remises d'au moins -20%.
Mais un bon plan, ce n'est pas forcément une remise.
Vous pouvez trouver d'autres façons d'offrir de la valeur à vos clients pour célébrer Noël.
3.1. Créez un guide avec des idées de cadeau
Ça pourrait vous prendre un peu plus de temps que les autres activités dont on va parler, mais si vous avez le temps, créez un guide avec des idées de cadeau pour votre boutique.
3.2. Faites une vente flash
Une vente flash est une remise offerte par une boutique de e-commerce pour une courte durée.
3.3. Offrez des codes de réduction
Offrir des codes de réduction est un autre moyen de récompenser vos abonnés et d’attirer de nouveaux clients. Vous pouvez les partager sur vos réseaux sociaux, par email ou même sur votre site Web.
Certaines personnes pourraient être intéressées par vos produits mais attendre le bon moment ou une offre qui les incite à acheter.
3.4. Offrez la livraison gratuite
Les frais de livraison sont l’un des plus grands obstacles à l'achat : 44 % des abandons de panier sont dus aux frais de livraison.
4. Communiquez avec vos clients
Soyez présent pour répondre aux questions de vos clients, les fidéliser en les contactant et en les remerciant pour leurs achats, leurs commentaires et leurs avis.
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