Le parallèle entre deux comportements insupportables dans la vie réelle et la façon dont ils se manifestent sur les réseaux sociaux dans le contenu publié par les commerçants.
Dans cette vidéo, nous examinons les comportements des personnes qui ne parlent que d'elles-mêmes et celles qui cherchent constamment à surenchérir sur les expériences des autres, et comment ces comportements peuvent être transposés dans la stratégie de contenu des entreprises sur les réseaux sociaux.
Nous discutons également des raisons pour lesquelles ces comportements peuvent être contre-productifs et nuire à l'engagement des clients.
Apprenez-en plus sur les meilleures pratiques pour créer un contenu engageant sur les réseaux sociaux, qui met l'accent sur les besoins et les intérêts de votre public cible plutôt que sur votre entreprise.
Cette vidéo fournit des conseils pratiques pour éviter les pièges courants du marketing sur les réseaux sociaux et pour créer une stratégie de contenu efficace qui résonne avec votre public.
Ne manquez pas cette opportunité d'en apprendre davantage sur les comportements à éviter sur les réseaux sociaux et comment créer un contenu qui engage votre public cible.
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
Dans cette vidéo, nous examinons les comportements des personnes qui ne parlent que d'elles-mêmes et celles qui cherchent constamment à surenchérir sur les expériences des autres, et comment ces comportements peuvent être transposés dans la stratégie de contenu des entreprises sur les réseaux sociaux.
Nous discutons également des raisons pour lesquelles ces comportements peuvent être contre-productifs et nuire à l'engagement des clients.
Apprenez-en plus sur les meilleures pratiques pour créer un contenu engageant sur les réseaux sociaux, qui met l'accent sur les besoins et les intérêts de votre public cible plutôt que sur votre entreprise.
Cette vidéo fournit des conseils pratiques pour éviter les pièges courants du marketing sur les réseaux sociaux et pour créer une stratégie de contenu efficace qui résonne avec votre public.
Ne manquez pas cette opportunité d'en apprendre davantage sur les comportements à éviter sur les réseaux sociaux et comment créer un contenu qui engage votre public cible.
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- marketing, réseaux sociaux, facebook
Commentaires