Au niveau des photos le premier hack consiste à prendre des photos dans sa boutique, dans son magasin en ayant activé la géolocalisation.
le deuxième est d'aller taper le nom de sa profession sur Google image et de regarder ce qui pour Google représente le plus la profession, il suffit ensuite e reproduire ce type de photos pour encore mieux faire comprendre à Google ce que vous faites.
Plus Google est sûr plus il montrera votre fiche
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Je vous partage quotidiennement les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ainsi que les nouvelles fonctionnalités
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
le deuxième est d'aller taper le nom de sa profession sur Google image et de regarder ce qui pour Google représente le plus la profession, il suffit ensuite e reproduire ce type de photos pour encore mieux faire comprendre à Google ce que vous faites.
Plus Google est sûr plus il montrera votre fiche
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Je vous partage quotidiennement les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux ainsi que les nouvelles fonctionnalités
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- marketing, réseaux sociaux, facebook
Commentaires