#1to1Monaco 2021: Plénière de clôture avec Gaspard Koenig

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
110 Vues
Comment le e-commerce se prépare à interagir avec les nouvelles générations?

Pour la première fois en 2021, One to One le Lab a réunit une vingtaine de grands patrons du e-commerce pour un atelier de co création autour de la question « Comment le e-commerce se prépare à interagir avec les nouvelles générations ? ».

Ils ont travaillé ensemblre lors d’une session privée animée par Cyril Artur du Plessis, fondateur des Digital Doers et partenaire historique des One to One, et Matthieu Stefani, hôte de l’incontournable podcast Génération Do It Yourself. Sous l’impulsion du philosophe Gaspard Koenig, ils ont tenté de comprendre ce que seront ces nouvelles générations dans 10 ans, ce qu’elles garderont ou non de leurs habitudes de consommation actuelles… un travail collectif de futurologues ! La plénière de clôture de One to One Monaco est une synthèse en avant-première de ces travaux.

Vivre ou laisser vivre
Le mot de la fin est donné à Gaspard Koenig pour une keynote inédite lors de laquelle il explore les notions de liberté et de simplicité, pour un éclairage sociétal inspirant.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.