Comment repenser le parcours client à l'ère du phygital ?
Plus que jamais, les marques doivent réinventer la façon dont elles engagent et fidélisent leurs consommateurs pour leur offrir une véritable expérience unifiée. En effet, 80% des clients B2C et B2B déclarent que l'expérience offerte par une entreprise est aussi importante que le produit*.
Partenariats entre les marques, fournisseurs et prestataires technologiques, passage à l’échelle des innovations et exploitation de la data… Au cours de cette keynote, nos intervenants Salesforce vous expliqueront en quoi ces transformations sont de véritables variables d’influence et ouvrent de réelles perspectives en termes de croissance.
Nathalie Jacquot, Directrice Digitale & e-commerce de Picard vous expliquera quant à elle comment l’enseigne alimentaire préférée des Français a pris le tournant de l’omnicanalité afin de répondre à la demande grandissante des Français pour le surgelé, tout en prenant en compte leurs nouveaux modes de consommation.
Avec Nathalie Jacquot, Directrice Digital, Ecommerce, Omnicanal chez Picard, Sebastien Zins, Head of Marketing Cloud France chez Salesforce, Nicolas Lemonnier, Head of Commerce Cloud France chez Salesforce et Sophie Thorel, Lead Solution Engineer chez Salesforce
Plus que jamais, les marques doivent réinventer la façon dont elles engagent et fidélisent leurs consommateurs pour leur offrir une véritable expérience unifiée. En effet, 80% des clients B2C et B2B déclarent que l'expérience offerte par une entreprise est aussi importante que le produit*.
Partenariats entre les marques, fournisseurs et prestataires technologiques, passage à l’échelle des innovations et exploitation de la data… Au cours de cette keynote, nos intervenants Salesforce vous expliqueront en quoi ces transformations sont de véritables variables d’influence et ouvrent de réelles perspectives en termes de croissance.
Nathalie Jacquot, Directrice Digitale & e-commerce de Picard vous expliquera quant à elle comment l’enseigne alimentaire préférée des Français a pris le tournant de l’omnicanalité afin de répondre à la demande grandissante des Français pour le surgelé, tout en prenant en compte leurs nouveaux modes de consommation.
Avec Nathalie Jacquot, Directrice Digital, Ecommerce, Omnicanal chez Picard, Sebastien Zins, Head of Marketing Cloud France chez Salesforce, Nicolas Lemonnier, Head of Commerce Cloud France chez Salesforce et Sophie Thorel, Lead Solution Engineer chez Salesforce
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires