Les tendances secrètes du ecommerce
Beaucoup de buzzwords ont fait leur apparition ces derniers mois : les dark stores révolutionnent notre rapport à la livraison et tentent de détrôner les distributeurs historiques, les marketplaces sont devenues un incontournable et le reconditionné s’installe progressivement dans le paysage…
Tout le monde a son avis sur ces sujets, Foxintelligence vous présentera des faits.
Des faits basés sur les milliards de reçus électroniques agrégés chaque jour sur leur plateforme SaaS et qui vous permettront d’avoir une vision unique sur les sujets suivants :
Dark stores : Est-ce une simple « trend » ou une transformation qui s’inscrira dans la durée ? Ce marché est-il surestimé ? …
Marketplaces : quels sont les réels bénéfices ? Est-il possible de rivaliser avec des mastodontes comme Amazon ? …
Marché du reconditionné : est-ce un marché de pure players ou est-ce ce un marché porteur pour les acteurs vendant également du neuf ? Les marques ont-elles intérêt à récupérer les données consommateurs issus du marché du reconditionné ? …
Session nimée par Edouard Nattée, CEO de Foxintelligence, accompagné de Paul Choppin, Communication Marketing & Affaires publiques chez Gorillas et Georges Yates, Global Lead: Brand & Retailers chez Back Market.
Beaucoup de buzzwords ont fait leur apparition ces derniers mois : les dark stores révolutionnent notre rapport à la livraison et tentent de détrôner les distributeurs historiques, les marketplaces sont devenues un incontournable et le reconditionné s’installe progressivement dans le paysage…
Tout le monde a son avis sur ces sujets, Foxintelligence vous présentera des faits.
Des faits basés sur les milliards de reçus électroniques agrégés chaque jour sur leur plateforme SaaS et qui vous permettront d’avoir une vision unique sur les sujets suivants :
Dark stores : Est-ce une simple « trend » ou une transformation qui s’inscrira dans la durée ? Ce marché est-il surestimé ? …
Marketplaces : quels sont les réels bénéfices ? Est-il possible de rivaliser avec des mastodontes comme Amazon ? …
Marché du reconditionné : est-ce un marché de pure players ou est-ce ce un marché porteur pour les acteurs vendant également du neuf ? Les marques ont-elles intérêt à récupérer les données consommateurs issus du marché du reconditionné ? …
Session nimée par Edouard Nattée, CEO de Foxintelligence, accompagné de Paul Choppin, Communication Marketing & Affaires publiques chez Gorillas et Georges Yates, Global Lead: Brand & Retailers chez Back Market.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires