15/ Faire x2,5 sur son taux de conversion en moins d’un an avec Karim Boucenna, cofondateur de Naali

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
24 Vues
???? Tu veux des recos pour optimiser la conversion de ton e-commerce ? Prends rdv avec nous :

Bienvenue dans cet épisode spécial de Force & Conversion, le podcast qui vous plonge au cœur de l'univers de la conversion e-commerce.

Aujourd’hui, c’est au tour le l'innovateur et stratège Karim Boucenna, cofondateur de Naali. Avec déjà plusieurs années d’e-commerce à son actif, il crée Naali en 2020 et améliore constamment son e-commerce grâce au CRO !

En quelques mots, Naali c’est :

- Une boutique multi produits axée autour du safran
- Un élargissement constant d’une gamme de produits bien-être
- Une DNVB qui permet le financement de la scolarité de femmes Afghanes

Es-tu prêt à découvrir comment optimiser ton e-commerce pour surpasser tes objectifs de conversion ?

Dans cet épisode, tu découvriras comment :
- Réaliser une veille e-commerce intelligente
- Apprendre à mieux connaître vos clients
- Bien utiliser le marketing d’influence
- Utiliser habilement les A/B tests
- Bien anticiper le passage du mono vers le multi-produit
- Créer une image de marque long-terme …. et bien plus

Si tu ne veux pas louper les prochaines épisodes, abonne-toi et active la cloche !
De nouveaux épisodes arrivent bientôt… ????

Retrouve les liens de notre podcast :
Pablo Lenormand : https://www.linkedin.com/in/pablo-lenormand/
Laurent Therry : https://www.linkedin.com/in/laurent-therry/
Shopify : https://www.shopify.com/
Hotjar : https://www.hotjar.com/fr/
Zipify : https://zipify.com/
Intelligems : https://www.intelligems.io/
Obvi : https://myobvi.com/
Rituals : https://www.rituals.com
Goli : https://goli.com/

Pour entrer en contact avec Karim :
Mail : kb@naali.fr
Linkedin : linkedin.com/in/karim-boucenna-4284aa85
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.