Des chiffres tous frais de chez LinkedIn !
810M de membres actifs dont 23M en France !
Soit 75% de la population active française, toutes industries confondues.
Souvent on entend "Qu'est-ce qu'une marque de mode viendrait faire sur LinkedIn ?".
Ou encore : "LinkedIn, ça ne vend pas !"
Stephanie Barret, Luxury Account Director chez LinkedIn va tordre le cou aux idées reçues !
Avec les bonnes idées, et la bonne méthode, LinkedIn est un formidable écrin pour activer, engager et vendre dans le secteur Mode et Luxe.
- Pourquoi l'audience LinkedIn est-elle intéressante et ROIste ?
- Quels sont les formats et contenus qui fonctionnent ?
- Quelles sont les marques Leaders et précurseurs ?
- Quelle stratégie de contenu adopter ?
- Quels sont les formats efficaces ?
- Quels résultats quantifiables ?
J'espère que ça vous plaira ❤️
????Ressources ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le LinkedIn de Stephanie Barret (https://www.linkedin.com/in/stephanie-barret/)
> Tester Iconosquare (https://pro.iconosquare.com/?utm_source=marketing_square&utm_medium=sponsoring): la plateforme de gestion tout-en-un des réseaux sociaux
????Soutenez le Podcast gratuitement ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1. Abonnez-vous ????pour ne rien manquer
2. Laissez un avis sur ma page Apple Podcast (ici > Rédiger un avis (https://podcasts.apple.com/fr/podcast/marketing-square-les-meilleures-m%C3%A9thodes-growth/id1551501121)) ou des étoiles sur Spotify ????
3. Rejoignez la Newsletter du Podcast (https://podcast.ausha.co/growthmarketing?s=1)
Ça me rend comme ça = ????❤️
810M de membres actifs dont 23M en France !
Soit 75% de la population active française, toutes industries confondues.
Souvent on entend "Qu'est-ce qu'une marque de mode viendrait faire sur LinkedIn ?".
Ou encore : "LinkedIn, ça ne vend pas !"
Stephanie Barret, Luxury Account Director chez LinkedIn va tordre le cou aux idées reçues !
Avec les bonnes idées, et la bonne méthode, LinkedIn est un formidable écrin pour activer, engager et vendre dans le secteur Mode et Luxe.
- Pourquoi l'audience LinkedIn est-elle intéressante et ROIste ?
- Quels sont les formats et contenus qui fonctionnent ?
- Quelles sont les marques Leaders et précurseurs ?
- Quelle stratégie de contenu adopter ?
- Quels sont les formats efficaces ?
- Quels résultats quantifiables ?
J'espère que ça vous plaira ❤️
????Ressources ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le LinkedIn de Stephanie Barret (https://www.linkedin.com/in/stephanie-barret/)
> Tester Iconosquare (https://pro.iconosquare.com/?utm_source=marketing_square&utm_medium=sponsoring): la plateforme de gestion tout-en-un des réseaux sociaux
????Soutenez le Podcast gratuitement ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1. Abonnez-vous ????pour ne rien manquer
2. Laissez un avis sur ma page Apple Podcast (ici > Rédiger un avis (https://podcasts.apple.com/fr/podcast/marketing-square-les-meilleures-m%C3%A9thodes-growth/id1551501121)) ou des étoiles sur Spotify ????
3. Rejoignez la Newsletter du Podcast (https://podcast.ausha.co/growthmarketing?s=1)
Ça me rend comme ça = ????❤️
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires