???? Temu, Shein et après ? Stratégies de survie pour l'e-commerce français

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
9 Vues
En à peine deux ans, Temu a généré 47,5 milliards $ de GMV et conquis plus de 100 millions d'utilisateurs actifs aux États-Unis. Pendant ce temps, Shein poursuit sa croissance fulgurante avec un chiffre d'affaires de 22,7 milliards $ en 2022 et une valorisation de 65 milliards $. [Statista 2025]

Ces plateformes chinoises bousculent toutes les règles du jeu :

Prix cassés et marges ultra-réduites
Logistique optimisée et délais raccourcis
Collecte massive de données personnelles
Stratégies marketing virales redoutables

Face à ce tsunami, les e-commerçants français doivent réinventer leurs modèles d'affaires. ????

Nos experts décrypteront les tendances et partageront des cas concrets d'entreprises françaises qui résistent avec succès :
- Stéphanie Giron (experte marketplace),
- Olivier Laborne (spécialiste de la transformation digitale du retail)
Débat animé par Yann Gourvennec (fondateur de Visionary Marketing).

Inscrivez-vous maintenant !

Vous voulez créer un événement Streamyard comme celui-ci ? : https://streamyard.com/pal/d/5034976068501504
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.