En à peine deux ans, Temu a généré 47,5 milliards $ de GMV et conquis plus de 100 millions d'utilisateurs actifs aux États-Unis. Pendant ce temps, Shein poursuit sa croissance fulgurante avec un chiffre d'affaires de 22,7 milliards $ en 2022 et une valorisation de 65 milliards $. [Statista 2025]
Ces plateformes chinoises bousculent toutes les règles du jeu :
Prix cassés et marges ultra-réduites
Logistique optimisée et délais raccourcis
Collecte massive de données personnelles
Stratégies marketing virales redoutables
Face à ce tsunami, les e-commerçants français doivent réinventer leurs modèles d'affaires. ????
Nos experts décrypteront les tendances et partageront des cas concrets d'entreprises françaises qui résistent avec succès :
- Stéphanie Giron (experte marketplace),
- Olivier Laborne (spécialiste de la transformation digitale du retail)
Débat animé par Yann Gourvennec (fondateur de Visionary Marketing).
Inscrivez-vous maintenant !
Vous voulez créer un événement Streamyard comme celui-ci ? : https://streamyard.com/pal/d/5034976068501504
Ces plateformes chinoises bousculent toutes les règles du jeu :
Prix cassés et marges ultra-réduites
Logistique optimisée et délais raccourcis
Collecte massive de données personnelles
Stratégies marketing virales redoutables
Face à ce tsunami, les e-commerçants français doivent réinventer leurs modèles d'affaires. ????
Nos experts décrypteront les tendances et partageront des cas concrets d'entreprises françaises qui résistent avec succès :
- Stéphanie Giron (experte marketplace),
- Olivier Laborne (spécialiste de la transformation digitale du retail)
Débat animé par Yann Gourvennec (fondateur de Visionary Marketing).
Inscrivez-vous maintenant !
Vous voulez créer un événement Streamyard comme celui-ci ? : https://streamyard.com/pal/d/5034976068501504
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires