Puisque vous n’en avez toujours pas marre qu’on vous parle de #TikTok…
(785 inscrits en 6 jours au dernier webinar ????)
???? On vous donne rendez-vous jeudi 1er décembre à 10h pour un nouveau live sur le thème "Faire exploser sa marque sur TikTok avec l'influence" ????
Au micro de Deborah Orzech : 2 stars de TikTok, qui connaissent aussi bien le côté des créateurs que celui des marques ????
⭐ Clément Vannier : D’abord créateur de contenu sur TikTok, Instagram et YouTube, il a fondé Orus Agency pour conseiller, former et accompagner les marques dans leur création de contenu vidéo en format 9:16.
&
⭐ Maxence Tison, anciennement chez Google et TikTok, il a cofondé le média Arman et Max, qui décrypte l’écosystème des créateurs de contenus. Il accompagne également des créateurs et des marques dans le développement de leurs réseaux.
On abordera entre autres les questions suivantes :
???? Y a-t-il encore de la place pour de nouvelles marques sur TikTok ?
???? Qu’est-ce qui fait qu'une campagne devient virale sur TikTok ?
???? Les marques ont-elles plutôt intérêt à miser sur des campagnes d’influence ou sur leur propre page entreprise sur TikTok ?
???? Comment faire en sorte que l’engagement sur TikTok se reflète dans l’activité de la marque ?
C’est quali, c’est gratuit : on vous attend dans le chat ???? le jeudi 1er décembre à 10h !
(785 inscrits en 6 jours au dernier webinar ????)
???? On vous donne rendez-vous jeudi 1er décembre à 10h pour un nouveau live sur le thème "Faire exploser sa marque sur TikTok avec l'influence" ????
Au micro de Deborah Orzech : 2 stars de TikTok, qui connaissent aussi bien le côté des créateurs que celui des marques ????
⭐ Clément Vannier : D’abord créateur de contenu sur TikTok, Instagram et YouTube, il a fondé Orus Agency pour conseiller, former et accompagner les marques dans leur création de contenu vidéo en format 9:16.
&
⭐ Maxence Tison, anciennement chez Google et TikTok, il a cofondé le média Arman et Max, qui décrypte l’écosystème des créateurs de contenus. Il accompagne également des créateurs et des marques dans le développement de leurs réseaux.
On abordera entre autres les questions suivantes :
???? Y a-t-il encore de la place pour de nouvelles marques sur TikTok ?
???? Qu’est-ce qui fait qu'une campagne devient virale sur TikTok ?
???? Les marques ont-elles plutôt intérêt à miser sur des campagnes d’influence ou sur leur propre page entreprise sur TikTok ?
???? Comment faire en sorte que l’engagement sur TikTok se reflète dans l’activité de la marque ?
C’est quali, c’est gratuit : on vous attend dans le chat ???? le jeudi 1er décembre à 10h !
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires