???? “GoBeyond” Épisode 3 – An Omnichannel Customer Experience

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
85 Vues
Qu'est-ce qui contribuera à la réusite d’une entreprise de e-commerce en 2022 ?

Un panel d'experts et de pionniers du secteur discute des tendances clés que les entreprises de e-commerce ne peuvent ignorer en 2022, dans cet episode : une expérience client omnicanale.

Découvrez:
• À quoi une expérience client omnicanale ressemble en 2022;
• Comment utiliser des stratégies omnicanales pour atteindre plus de clients;
• Comment les pionniers de l'industrie s’y prennent et quelles sont leurs expériences.

https://www.ups.com/fr/fr/Home.page
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.