Qu'est-ce qui contribuera à la réusite d’une entreprise de e-commerce en 2022 ?
Un panel d'experts et de pionniers du secteur discute des tendances clés que les entreprises de e-commerce ne peuvent ignorer en 2022, dans cet episode : une expérience client omnicanale.
Découvrez:
• À quoi une expérience client omnicanale ressemble en 2022;
• Comment utiliser des stratégies omnicanales pour atteindre plus de clients;
• Comment les pionniers de l'industrie s’y prennent et quelles sont leurs expériences.
https://www.ups.com/fr/fr/Home.page
Un panel d'experts et de pionniers du secteur discute des tendances clés que les entreprises de e-commerce ne peuvent ignorer en 2022, dans cet episode : une expérience client omnicanale.
Découvrez:
• À quoi une expérience client omnicanale ressemble en 2022;
• Comment utiliser des stratégies omnicanales pour atteindre plus de clients;
• Comment les pionniers de l'industrie s’y prennent et quelles sont leurs expériences.
https://www.ups.com/fr/fr/Home.page
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires