Une grande tendance est en train de remodeler l’industrie de la mode : l'achat de seconde main, pour une mode plus durable et responsable. Pour ça, cet épisode de Conversation CX est consacré à cette tendance. Ibrahim Bouhelal, le VP Customer Care de Vestiaire Collective, a accepté de nous partager comment cette licorne parvient à apporter une circularité dans cette industrie et le rôle décisif du Customer Care dans cette évolution. Bonne écoute !
Points-clés de l’interview :
-Explorez la tendance de l’e-commerce responsable dans l’industrie de la mode
-Découvrez comment Vestiaire Collective parvient à offrir un service personnalisé et de proximité pour ses clients, de manière totalement digitalisée.
-Écoutez comment le Customer Care de Vestiaire Collective s'adapte pour accompagner la croissance de la marque
À propos d'Ibrahim Bouhelal :
Après une formation d’ingénieur, Ibrahim a consacré sa carrière au Service Client. Il a commencé chez WebHelp pour devenir Head of Customer Service avant de rejoindre le groupe Lazada, détenu par Alibaba où il a été VP Data Product Management. Il a rejoint Vestiaire Collective en 2021, en tant que VP Customer Care.
Pour aller plus loin :
Ibrahim Bouhelal sur Linkedin
Site de Vestiaire Collective
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