« Pinkwashing » : quand les marques s'approprient les luttes LGBT

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
61 Vues
Le mois de juin est celui des fiertés : il permet de mettre en lumière les combats menés par la communauté LGBT à travers le monde. Mais c'est aussi le mois durant lequel de nombreuses entreprises se lancent dans des stratégies marketing pour avoir l'air engagées sur ce sujet. Selon Niléane Dorffer, militante transgenre, la parole publique des entreprises devrait être dédiée à « porter les revendications » des associations plutôt qu'à des fins mercantiles ou de communication.
_______

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du Monde (et activez la cloche pour les notifications !) ???? http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=LeMonde
Catégories
E commerce Affiliations
Mots-clés
LGBT, LGBTI, SNCF

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.